NOS ÉVÉNEMENTS ANNUELS

Au fil des ans, CASA Cares a toujours organisé quatre événements principaux qui forment maintenant les piliers de toutes nos réalisations.

DRIVE-IN

Chaque année, nous organisons la Soirée Terasse, notre premier événement de l’année scolaire dans le but de collecter des fonds pour The Climate Reality Project Canada. Cette année, du fait des circonstances actuelles, nous avons opté pour une projection cinématographique sur une aire de parking dans le but de récolter des fonds pour l’Hôpital de Montréal pour Enfants tout en garantissant la sécurité et la santé de tous nos participants lors de cette pandémie.

TERRASSE

Pour bien commencer l'année scolaire, CASA Cares accueille avec éclat le premier '5 à 8' de l'année. La Soirée Terrasse bénéficie au Projet Réalité Climatique Canada, une organisation lucrative qui lutte contre la crise du changement climatique.

MOVEMBER

Depuis 2012, le "Gala Movember" annuel, organisé par l'équipe CASA Cares, vise à collecter des fonds pour Movember Canada afin de soutenir les hommes touchés par le cancer de la prostate et qui ont connu des problèmes de santé mentale.

SOIRÉE RÉVÉLATION

Comme son nom l'indique, la Soirée Révélation est organisée juste avant le Défilé Mode annuel permettant non seulement de rencontrer les modèles, mais aussi de découvrir le thème du défilé à venir. L'argent recueilli grâce aux billets est versé comme le Défilé Mode à la Fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants.

DÉFILÉ DE MODE

Le défilé mode annuel est resté pour tous l'événement le plus attendu de l'année. Mannequins, designers et photographes font que ce défilé se surpasse en élégance tout en restant fidèle à sa cause, soit La fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants.

OUR ANNUAL EVENTS

Throughout the years, CASA Cares has consistently hosted four major events which have become the backbone of all accomplishments.

DRIVE-IN

Every year we organize our terrace party as our first event of the scholarly year to collect money for The Climate Reality Project Canada. Due to the circumstances, this year we hosted a covid-friendly drive-in movie night in order to raise money for the Montreal Children’s Hospital Foundation while assuring everyone’s safety and health during this pandemic.

TERRACE PARTY

To kick off the school year, CASA Cares hosts the first ‘5 à 8’ of the year with a bang. The Terrace Party benefits the Reality Climate Project Canada, a charity fighting against the climate change crisis.

MOVEMBER

Since 2012, the annual “Movember Gala”, hosted by yours truly, aims to raise funds for Movember Canada in support of men affected by prostate cancer and who’ve experienced any mental health issues.

REVEAL PARTY

As its name suggests, the Reveal Party is thrown just before the annual Fashion Show as an opportunity to not only meet the models but to find out the anticipated upcoming show’s theme. Money raised through tickets goes to the Montreal Children’s Hospital Foundation. All proceeds for the Reveal Party, like the Fashion Show, go to the Montreal Children’s Hospital Foundation.

FASHION SHOW

Every year for the past 18 years, we host an annual Fashion Show where all proceeds go directly to the Montreal Children’s Hospital Foundation. The event’s profits donated will help in the medical research towards the children’s recovery and support their families.